Le dimanche 21 juin 2026, le groupe Fraternité Gym Tonic Sport a effectué une visite fraternelle à ses homologues de Sèmè-Kraké dans un esprit de solidarité, de partage et de promotion du sport pour tous. Cette rencontre a permis aux deux groupes de renforcer leurs liens à travers des activités sportives communes, des échanges conviviaux et un engagement renouvelé en faveur du bien-être collectif. Une réception fraternelle organisée à l’issue des activités a marqué la fin de cette journée placée sous le signe de l’unité, de l’amitié et du vivre-ensemble.


Poster un Commentaire